Welcome! Wikis are websites that everyone can build together. It's easy!

Discussion: nouvelle methode

Watch

Anonymous  (Get credit for your thread)

hajjejameni
hajjejameni
nouvelle methode
May 30 2008, 3:32 PM EDT

Présentation
Je suis Hajjej Ameni étudiante en deuxième année master en littérature française et j'enseigne actueellement aux lycées privés et j'ai travaillé comme suppléante les années précédentes aux lycées éthatiques. Jai une petite connaissance pédagogique et je veux l'enrichir à travers cette formation.
Philosophiede l'enseignement
L'enseignement c'est une tache difficile. Cependant, le professeur doit etre patient et attentif, il faut qu'il s'intéreesse de tous les niveaux des étudiants, c'est à dire les intelligents et les faibles. Il doit les obliger à participer dans la classe meme si les réponses sont fausses. Aussi il doit leur demander de préparer les exercices et les leçons à la maison avant de les travailler dans la classe pour faciliter la démarche de la cours aussi pour gagner du temps. De meme, il faut que le professeur met l'accent sur la psychologie de l'etudiant parce que l'état psychique est plus important que le savoir : l'étudiant doit etre en bon état pour qu'il puisse comprendre et accepter les informations. En effet, l'enseignant doit travailler bien sur la méthodologie car l'étudiant peut trouver les informations dans n'importe quel document surtout dans le siècle de l'internet mais il ne peut pas apprendre la méthodologie qu'à travers le professeur.On peut conclure que le professeur doit s'appuyer sur trois points importants: il doit d'abord étudier l'état psychique de son étudiant, ensuite il doit lui apprendre la meilleure méthodologie et enfin il lui donne des informations.
Do you find this valuable?    

Sign in to be the first to reply.

Related Content

(what's this?Related ContentThanks to keyword tags, links to related pages and threads are added to the bottom of your pages. Up to 15 links are shown, determined by matching tags and by how recently the content was updated; keeping the most current at the top. Share your feedback on Wetpaint Central.)
Recent Site Activity
Top Contributors